Comment se rendre

Il est préférable d’opter pour le transport en commun, le vélo ou le taxi pour aller au Baconpalooza.  Nous vous recommandons de ne pas pour vous y rendre en voiture, étant donné qu’il pourrait y avoir congestion sur le site et que l’automobile risque de ne pas être le moyen le plus rapide pour en sortir à la fin de la journée ou de la soirée.

Transport en commun :

Les circuits 85 et 101 d’OC Transpo comptent un arrêt tout près du Musée. Utilisez le planificateur d’OC Transpo pour déterminer votre trajet ou appelez OC TRANSPO au 613-741-4390 pour obtenir des précisions.

Le point où Para Transpo fait monter ou descendre des passagers se trouve à l’entrée nord du site du festival, sur la promenade de la CCN.

Vélo :

Le Musée est bien situé, puisqu’il se trouve près de voies cyclables de la CCN. Les cyclistes pourront verrouiller leur vélo sur des supports installés à l’entrée sud et à l’entrée nord.

Automobile :

Le Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada se trouve au 901, promenade Prince of Wales, à Ottawa (Canada) (entre le rond-point et le chemin Baseline). Il y aura un nombre limité de places de stationnement au Musée, ainsi que dans les zones de débordement situées de l’autre côté de la promenade de la CCN.

Frais de stationnement :

  • 1 $ la demi‑heure
  • Au plus 6 $ par jour

Si vous devez utiliser votre véhicule, vous pouvez également le garer aux endroits suivants, qui se trouvent à quelques minutes de marche du Musée :

  • Pavillon du lac Dow (1001, promenade Queen Elizabeth).
Taxi :

Il y aura un poste de taxi à l’entrée nord du site du festival.