Information

Célébrez le bacon en participant au Baconpalooza tenu dans une ferme située au cœur de la ville. Ruez‑vous vers les camions de restauration et les tentes où l’on vend bières et cocktails. Grouinez de plaisir en assistant aux démonstrations de viande fumée ou cuite au barbecue le samedi et aux spectacles présentés le dimanche. Rendez-vous au Marché pour faire vos réserves de produits au bacon!

Vendredi 25 août 2017 – Passion bacon (200 personnes maximum)
(de 18 h à 23 h)

Savourez du bacon sous les étoiles au Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada. Participez à un « dîner au porc entier farci au bacon » préparé par le chef Mike McKenzie et assistez à des démonstrations de cuisine saisissantes de la chef Lynn Crawford.  Tapez du talon et frétillez au son de la musique de Bang on the Ear.

Samedi 26 août 2017 (de 9 h à 19 h) – Dimanche 27 août 2017 (de 10 h à 18 h)

Une fin de semaine complète consacrée au bacon! N’oubliez pas d’aller au Marché vous procurer tous les produits au bacon dont vous avez besoin, du savon aux articles de papeterie. Assistez aux démonstrations interactives pour gourmets présentées par de chefs célèbres, dégustez bières artisanales et cocktails spécialisés. Goinfrez-vous des produits spéciaux offerts par les camions de restauration tout en profitant de la musique en direct et du divertissement familial! Arrivez tôt le dimanche pour déguster un petit-déjeuner bacon gratuit parrainé par Albion Rooms (jusqu’à épuisement des stocks).

Zone des enfants

Du plaisir pour les cochonnets de tous âges! Les enfants en apprendront sur les porcs en faisant du bricolage, en écoutant des histoires et en se faisant maquiller, entre autres.